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Design unique – Tous les logos sont conçus à partir de zéro en fonction de vos besoins
Fichiers vectoriels – Nous incluons les fichiers vectoriels avec toutes les conceptions de logo. Les fichiers vectoriels sont utilisés pour les supports d’impression tels que les t-shirts, les publicités dans les magazines, etc. Ce format vous permet de redimensionner votre logo société sans perte de qualité.
Qu’est-ce qu’un logo et qu’est-ce qui le rend bien?
Notre service de publicité FacebookLikes offre une visibilité encore plus grande sur les pages en ciblant directement les personnes intéressées par votre entreprise ou votre produit en affichant vos futures publications, dans leur flux. Cela donne également à votre entreprise une crédibilité supplémentaire auprès des clients attirés par les marques bénéficiant d’une plus grande approbation sociale.
Un logo est une combinaison de texte et d’images qui indique aux gens le nom de votre petite entreprise et crée un symbole visuel qui représente votre vision. C’est une grande partie de votre identité de marque (ce que les gens verront).
Un bon logo est mémorable, vous différencie de tout le monde et favorise la fidélité à la marque. Comment? Il a un sens construit en lui. Pourquoi? Parce que le système de croyance, les valeurs fondamentales, le but, la mission et la vision de votre entreprise sont ce sur quoi votre marque est construite. C’est ce dont les gens se souviennent et dont ils parlent à leurs amis; pas votre logo.
Personne ne se soucie vraiment de votre logo (à l’exception des graphistes ou de ceux qui aiment le design). Ce qui importe vraiment aux gens, c’est leur expérience et ce que votre marque préconise. Un bon design n’a pas seulement l’air professionnel en surface, il signifie également quelque chose de plus profond.
Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d’un logo?
Un logo bien conçu renforce la confiance et incite les gens à rester.
Il indique aux clients potentiels qui vous êtes, ce que vous faites et en quoi cela leur profite. Il indique aux personnes qui n’ont aucune connaissance ou expérience préalable de votre entreprise que vous faites un excellent travail.
Si votre logo ne semble pas professionnel, les gens se demanderont sans aucun doute dans quelle mesure vous êtes en mesure de fournir vos produits et services. Avez-vous déjà appuyé sur le bouton de retour ou choisi une entreprise plutôt qu’une autre simplement parce qu’elle semble plus légitime? Les gens font des jugements instantanés et une mauvaise conception les oblige à partir.
Cultivez un logo fort pour vous démarquer auprès des consommateurs, assurez-vous qu’ils se souviennent de votre marque et créez des associations positives avec vous. Les logos ont une association symbolique profonde liée aux souvenirs et aux émotions des gens.
Comment créer un bon logo?
Un logo de petite entreprise doit être clair et facile à interpréter pour se connecter rapidement à votre public. Il est important de garder votre logo simple pour qu’il fonctionne sur plusieurs plates-formes multimédias et soit efficace quelle que soit sa taille.
Contrairement aux grandes entreprises, la plupart des petites marques n’ont pas des années de reconnaissance de marque à laquelle les gens associent votre entreprise ni un énorme budget marketing pour aider les consommateurs à comprendre ce que fait votre entreprise. Ainsi, votre logo doit communiquer clairement qui vous êtes et ce que vous faites en un instant.
Du concept au déploiement, il y a beaucoup à prendre en compte lors de l’ébullition de votre marque en une seule marque. Cependant, un grand logo de petite entreprise n’a besoin que de trois choses: une excellente typographie, des couleurs simples et un élément visuel fort.
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