Agence de Référencement de Site E-commerce
Pourquoi le référencement du commerce électronique est-il important pour les entreprises en ligne ?
Quels sont les avantages de nos forfaits SEO pour le commerce électronique
Que sont les forfaits SEO pour le commerce électronique ?
Tous nos plans de référencement mettent l’accent sur l’augmentation du classement en ligne des e-commerçants et autres entreprises de commerce électronique.
Le référencement, propre aux magasins de commerce électronique, comprend la création de titres et de descriptions de produits détaillés, l'attribution des codes de schéma appropriés pour l'inventaire de produits, la gestion du contenu des pages de produits en double, la navigation à facettes, l'application de stratégies de référencement locales (si l'entreprise exploite un site Web de commerce électronique local) , avis sur les produits, liens d'affiliation et bien plus encore.
Les acheteurs en ligne commencent par la recherche de produits en ligne
Près de 50 % de toutes les expériences d'achat en ligne commencent par un moteur de recherche, il est donc important de rencontrer les gens là où ils recherchent ! Le référencement n’est pas la seule stratégie marketing, mais il est essentiel pour rester pertinent et compétitif en ligne.
Le référencement du commerce électronique continue de fonctionner pour votre entreprise
L’un des principaux avantages des packages SEO pour le commerce électronique de Manta signifie que nos stratégies continuent de fonctionner et ajoutent de la valeur à votre activité en ligne au fil du temps. Ce n’est pas lié aux dépenses publicitaires. Avec une campagne de référencement de qualité, le référencement du commerce électronique est une stratégie de croissance à long terme qui génère une croissance constante des revenus au fil du temps.
Notre agence de référencement Google vous offre les prestations suivantes :
- Configuration Google Search Console
- Analyse et rapports de serveurs Web
- Recherche et sélection de phrases clés
- Analyse prédictive des mots clés
- Optimisation des Balises Meta (titre et description)
- Optimisation des robots.txt et des analyses GoogleBot
- Configuration et optimisation de la page d’erreur 404 personnalisée
- Analyse du lien initial et désaveu
- Calendrier de gestion de projet en ligne
- Restructuration et optimisation des liens internes
- Balises d’en-tête optimisées (Ex. H1s)
- Analyse de la conception du site Web
- Création & inscriptions de sitemap.xml
- Optimisation de Google My Business (si nécessaire)
- Optimisation du site mobile (le cas échéant)
- Audit d’architecture de l’information
- Configuration de Google Analytics avec suivi des conversions
- Balises HTML de schéma
- Représentant de compte dédié
- Rapports mensuels continus sur les mots clés
- Analyse de contenu en double
- Logiciel de surveillance des médias sociaux
- Logiciel de surveillance des médias sociaux
- Analyse du trafic Google Analytics
- Optimisation de la recherche locale
- Configuration du plan du site Web – Sitemap
- Optimisation d’image
- Audit de redirection de lien
- Mises à jour trimestrielles de la fraîcheur des pages Web
- Rapports de ROI, de trafic et d’objectifs mensuels continus
- Rapports trimestriels continus sur les opportunités des concurrents
- Analyse de l’utilisabilité du site Web
- Création continue de relations avec les blogueurs et les webmasters en ligne
- Vérification des pénalités Google
- Citation d'entreprises locales et développement d'annuaires (y compris le profil d'entreprise Google)
- Stratégie de localisation et de mots clés « à proximité »
- Création et réutilisation de contenu
- Optimisations sur site et techniques
- Création de liens d’autorité
- Suivi des données et des progrès à l'aide de Google Analytics et Google Search Console
- Un audit pré-SEO approfondi de votre site d'achat en ligne (contenu, backlinks et référencement technique)
- Recherche approfondie sur le secteur, les concurrents et les mots-clés pour identifier les bons mots-clés de produits générant le plus de revenus et de bénéfices
- Analyser l'intention des mots clés et cartographier le placement des mots clés sur les pages en fonction de l'endroit où se trouve l'acheteur dans sa recherche
- Marketing de contenu sur site et recommandations de placement de mots clés pour augmenter le trafic qualifié vers les pages de produits
- Créez du contenu personnalisé pour établir votre entreprise en tant qu'autorité du secteur et augmenter les ventes de produits*Stratégies de référencement de backlinks hors page pour développer un E-A-T fort
- Mises à jour mensuelles de la campagne de référencement du commerce électronique
- Un appel à l'action (CTA) puissant pour que les acheteurs achètent davantage
- Et beaucoup plus!
Notre processus de référencement site web
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