Alors que vous vous lancez dans votre aventure pour devenir un entrepreneur en commerce électronique et créer votre propre entreprise en ligne, il est primordial de partir avec des attentes réalistes. Voici quelques-unes des idées fausses les plus courantes que les gens ont lorsqu'ils décident de se lancer dans une entreprise en ligne:
Blog Monrespro
10 défis fréquents associés à la gestion d'une entreprise en ligne
Tags: E-commerce
L'achat de données de prospects est-ce une bonne décision ?
L'achat de données de prospects semble être une astuce facile pour attirer plus de clients. Mais est-ce la bonne décision ?
L’avenir des entreprises réside dans les données. Et même si vous envoyez probablement déjà des e-mails marketing, des SMS et du publipostage à des clients existants, il peut être judicieux d'appliquer également ces méthodes pour atteindre des prospects qui n'ont pas encore entendu parler de votre entreprise. Les informations sur ces clients potentiels sont appelées « données de prospects ».
Tags: Prospection
Génération de leads B2B : les meilleures pratiques pour obtenir des prospects qualifiés
Tags: Prospection
Comment utiliser l'IA pour stimuler la croissance et améliorer les interactions avec les clients
Offrir une expérience client exceptionnelle est primordial pour réussir. Au cours de la dernière décennie, les entreprises qui intègrent l’intelligence artificielle (IA) dans leurs opérations sont devenues le premier choix des entreprises en raison de leur commodité et de leur évolutivité. La technologie avancée à laquelle nous nous adaptons désormais a propulsé les expériences client et marketing vers de nouveaux sommets.
Trop d’entreprises jouent la sécurité avec les mêmes vieilles stratégies de marketing payant pendant cette période post-pandémique économiquement incertaine. Brisez la routine fatiguée avec ces six stratégies.
Tags: Google Ads
Voici pourquoi vous devez repenser votre stratégie marketing en 2023
Avec les bonnes stratégies de marketing, les entreprises peuvent non seulement se préparer au pire, mais aussi s'en sortir gagnantes. Les budgets de marketing représentent jusqu'à 40 % des dépenses d'une entreprise provenant des revenus, il est donc essentiel d'être stratégique dans la façon dont vous allouez vos dollars de marketing.
Tags: Marketing digital
Comment développer votre entreprise avec l’Analyse Marketing
Il n'y a pas de réponse unique à la question de savoir comment réussir dans l'analyse marketing, car le domaine évolue constamment et les meilleures pratiques pour réussir changent constamment. Cependant, quelques conseils essentiels peuvent vous aider à démarrer du bon pied et à vous préparer au succès dans ce domaine passionnant et en constante évolution. Dans ce guide ultime, nous définirons l'analyse marketing, passerons en revue les différents types d'analyse marketing, discuterons de la façon d'utiliser l'analyse marketing pour améliorer votre entreprise, expliquerons les données/outils dont vous avez besoin pour réussir et, finalement, apprendrez à utiliser l'analyse marketing effectivement.
Tags: Marketing digital
Agence de marketing ou chef d'entreprise : qui est à blâmer ?
Lorsque quelque chose ne se passe pas exactement comme nous le souhaitons, il est facile de pointer du doigt des facteurs externes. Nous ne sommes généralement pas enclins à admettre que nous-mêmes pouvons être responsables du résultat indésirable. Les propriétaires d'entreprise peuvent être très fiers et n'aiment pas toujours penser qu'ils peuvent être la raison pour laquelle les opportunités ne se transforment pas en clients, et donc ils se concentrent généralement uniquement sur la source (c'est-à-dire les pistes ou les opportunités) plutôt que de réfléchir à leurs propres processus internes.
Tags: Marketing digital, Prospection
Dans le marketing direct, la structure est essentielle : si votre texte ne suit pas la formule de persuasion, cela ne fonctionnera pas, quelle que soit votre créativité.
La vraie différence entre la création de contenu et la copywriting
Toute l'industrie est souvent confuse lorsqu'elle utilise les termes de création de contenu et de copywriting. Voici les principales différences entre les deux :
Tags: Copywriting
A popos de ce blog
Marketing digital
Notre blog éduque les spécialistes du marketing, les entrepreneurs et petites entreprises sur les tactiques entrantes utiles pour les aider à développer leur activité et à générer du trafic organique. Vous trouverez des coneils sur la génération de leads, le référencement, aux médias sociaux, à la création de contenu et comment utiliser votre blog pour convertir les lecteurs en clients.